Tunisie : Amen Bank lance son nouveau produit « Campus Plus »

0

Par Cédric T.

La banque tunisienne Amen Bank a lancé son nouveau produit dénommé Campus Plus, présenté comme « une solution pour financer les études supérieures ».

L’objectif de cette nouvelle trouvaille de la banque, selon ses responsables, est de poursuivre la stratégie d’enrichissement de ses produits destinés aux clients particuliers. Par Campus Plus, les clients pourront préparer dès maintenant, une bourse pour leurs enfants qui en profiteront pendant tous leurs cursus universitaires, indique-t-on.

Par ailleurs, les parents ont la possibilité d’assurer le versement de la bourse à leurs enfants, grâce à la prise en charge des versements programmée jusqu’au démarrage des études universitaires. Le client est également libre de choisir le processus de versement selon ses moyens, et en tenant compte de sa situation financière.

Amen Bank est la deuxième banque privée de la Tunisie en termes de bilan, derrière la Banque internationale arabe de Tunisie. Elle compte, à ce jour, une soixantaine de sociétés contrôlées par une société mère, la PGI – Holding.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here