Banque Atlantique Niger change d’identité visuelle

0
Banque Atlantique Niger présente sa nouvelle charte graphique

Banque Atlantique Niger change de présentation visuelle. L’établissement adopte la nouvelle identité visuelle impulsée par le groupe marocain Banque Centrale Populaire (BCP) au sein de sa holding Atlantic Business International (ABI) et ses 16 filiales africaines présentes dans 10 pays.

A l’instar des filiales de Côte d’Ivoire, du Mali, du Burkina Faso, du Bénin, de la Guinée-Bissau et du Sénégal, Banque Atlantique Niger reprend l’emblème du cheval ainsi que les couleurs du groupe BCP. Le lancement de la nouvelle charte graphique a eu lieu ce 31 octobre au siège de la banque à Niamey en présence du directeur général N’Gan Coulibaly accompagné de ses collaborateurs.

Ce changement s’inscrit dans le cadre de la stratégie africaine du groupe BCP qui poursuit l’ambition de « construire le premier groupe bancaire panafricain solidaire et ancré localement ». Une ambition confortée par les performances du groupe dans la zone UEMOA où la holding ABI s’est hissée dans le top 3 des groupes financiers.

Pour rappel, ABI opère dans les domaines de la banque, de l’assurance, du corporate banking et de la gestion d’actifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here