Helios s’associe à Mohamed Kabbaj pour construire des logements pour étudiants

0

Helios Investment Partners (“Helios”), a conclu un partenariat, le 5 octobre dernier, avec Mohamed Kabbaj, fondateur et PDG de KMR Holding Pédagogique («KMR»), premier groupe privé d’enseignement supérieur basé au Maroc.

 

L’investissement d’Helios servira à soutenir le plan de développement rapide de KMR, tant au Maroc que dans toute l’Afrique francophone, ainsi qu’à établir une plate-forme de logements pour étudiants dans la région. Avec la récente acquisition de l’Université Internationale de Casablanca et l’ouverture d’une nouvelle université de médecine privée, KMR est désormais la plus grande plateforme d’enseignement supérieur francophone en Afrique.

Le groupe, qui dessert plus de 8 000 étudiants, propose des programmes menant à un diplôme dans plusieurs domaines, notamment l’ingénierie, la gestion, le tourisme et l’hôtellerie, ainsi que des programmes pour cadres. L’investissement d’Helios contribuera à la phase de développement de la KMR visant à consolider sa position en tant que l’un des principaux prestataires d’enseignement supérieur en Afrique francophone.

 

Pour rappel, Helios a déjà mis mis en place au Kenya une plateforme d’hébergement d’étudiants bien conçue et réussie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici