La Banque du Caire, nouveau partenaire d’Arsenal en Égypte

0
La banque égyptienne Banque du Caire vient de signer un partenariat officiel avec le géant du football anglais, Arsenal, pour une durée de trois ans.
Un partenariat à travers lequel la banque offrira des cartes de crédit et de débit en Egypte, complétées par la marque Arsenal. En outre, les clients et les fans d’Arsenal en Égypte bénéficieront d’une variété d’opportunités et d’avantages liés au club. Ce dernier fournira également à la banque, un accès aux joueurs actuels et aux anciennes légendes afin de générer du contenu et de créer des campagnes de marketing.
« Nous avons un énorme soutien en Egypte avec plus de 2,5 millions de followers sur Facebook. Nous sommes impatients de développer ensemble des initiatives passionnantes pour Arsenal et les fans de football en Egypte », a déclaré Vinai Venkatesham, directeur commercial d’Arsenal.
Pour Tarek Fayed, président et directeur général de la Banque du Caire, Arsenal « partage plusieurs des valeurs les plus importantes de la Banque du Caire, en particulier notre sens unique du patrimoine et de l’histoire. Ce partenariat devrait être mutuellement bénéfique pour les deux parties, car nous travaillons ensemble pour susciter l’engagement de nos clients, de notre personnel et des fans d’Arsenal sur notre territoire national ».
L’accord est le deuxième accord d’Arsenal avec une société égyptienne, suite au partenariat du club avec la société immobilière Hyde Park Developments, signé en janvier 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici