Uganda Airlines acquiert deux Airbus A330-800neo

0
C’est en marge du salon aéronautique de Farnborough tenu le 18 juillet 2018 à Londres, qu’Ephraim Bagenda, le Président Directeur Général d’ Uganda Airlines, et Eric Schulz, Directeur commercial d’Airbus, ont paraphé le protocole d’accord pour deux Airbus A330-800neo.
L’acquisition permettra à Uganda Airlines, le nouveau transporteur national de l’Ouganda, de construire son réseau international long-courrier avec des avions offrant des technologies de pointe et des opérations plus efficaces. L’avion sera configuré en trois classes reparties en 20 sièges Business, 28 en Premium Economie et 213 en classe Economie.
Avec cet accord, Uganda Airlines démontre ainsi son ambition de croissance économique soutenue par une industrie aéronautique robuste. Car l’Airbus 330-800neo combine des coûts d’exploitation bas, une capacité de vol à longue distance et des niveaux élevés de confort.
Airbus espère, de son côté, apporter à la compagnie aérienne, une gamme d’avantages offrant des rendements inégalés, combinée avec la cabine la plus moderne.
Rappelons que c’est en mai dernier que les autorités ougandaises avaient annoncé le démarrage des vols au quatrième trimestre de cette année avec quatre (04) avions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here