Attijariwafa bank reçoit une double distinction à Londres

0

Euromoney, magazine international de référence des marchés financiers du monde depuis 1992, a décerné les prix de « Meilleure banque au Maroc » et de « Meilleure banque de la TPME en Afrique » au groupe Attijariwafa Bank.

Selon le magazine, la banque marocaine a connu une année de croissance remarquable et s’est distinguée grâce à une performance financière solide en augmentant considérablement ses revenus et ses actifs, ainsi que sa portée géographique notamment en Afrique. Euromoney salue également « une capacité́ d’adaptation à la  réglementation et aux conditions changeantes et parfois difficiles du marché́ et/ou aux besoins des clients ».

Attijariwafa Bank a démontré́ sa capacité́ à atteindre ses objectifs stratégiques, en matière d’innovation et du digital en développant de nouveaux systèmes de paiement électronique, des processus de prêt numérisés, indique le magazine.

Créés en 1992, les prix Euromoney pour l’excellence, qui sont les prix de référence pour les banques et les banquiers, ont été les premiers du genre dans le secteur bancaire mondial. Cette année, Euromoney indique avoir reçu près de 1 500 soumissions de banques dans le cadre d’un programme de 20 récompenses mondiales, plus de 50 prix régionaux et les meilleurs prix bancaires dans près de 100 pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here