Andrew Alli, président de Africa Finance Corporation, élu “champion de la finance “

0
Andrew Alli, président d'Africa Finance Corporation, recevant le prix "Champion of Finance" pour ses réalisations exceptionnelles et sa contribution exceptionnelle aux finances lors des Achievement Awards 2017 d'EMEA Finance par Christopher Moore, PDG et éditeur de EMEA Finance.

Le Prix ​​de champion des finances pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) a été décerné à Africa Finance Corporation (AFC) et à ses dirigeants.

AFC a été récompensée le 13 juin à Londres  dans le cadre des «Achievement Awards 2017» de l’EMEA Finance pour son succès dans l’accès aux marchés internationaux des capitaux. La Société a remporté les distinctions suivantes: Meilleure obligation supranationale, Meilleur sukuk supranational et Meilleur emprunteur supranational.

Andrew Alli, qui préside aux destinées  d’Africa Finance Corporation depuis 2008, a reçu le prix “Champion of Finance” pour ses réalisations exceptionnelles et sa “contribution à vie” dans le domaine des finances et pour ses “contributions inlassables au développement durable des infrastructures africaines”, rappellent les organisateurs .

Le rôle de l’AFC est salué  à travers  des projets qui ont transformé le continent, en particulier dans les pays dont les investisseurs traditionnels se sont généralement détournés.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here