Lancement de la 4e édition d’African Entrepreneurship Award de la BMCE Bank of Africa

0

BMCE Bank of Africa a annoncé, lundi 12 mars à Casablanca, le lancement de la 4ème édition d’African Entrepreneurship Award (AEA). L’initiative permet à la banque marocaine de soutenir les entrepreneurs africains talentueux qui ont des idées prometteuses pour un monde meilleur.

L’édition de cette année récompensera les meilleurs entrepreneurs africains dans les catégories «Sport» et «Innovation», avec un grand prix de 1 million de dollars. Les inscriptions seront closes le 30 avril.

La première étape de la compétition permettra d’affiner les idées les plus appropriées pour la région. Les candidats sélectionnés feront ensuite la promotion de leur projet avec des présentations percutantes, qui détermineront le processus de sélection final.

Les projets gagnants seront sélectionnés avec l’aide des partenaires de l’AEA, allant des entrepreneurs et des universitaires aux leaders et mentors de tous les continents qui accompagneront les candidats tout au long du concours.

Les trois éditions précédentes ont été consacrées à l’éducation et à l’environnement, avec la participation de plus de 12 000 participants de 132 pays, l’encadrement de 112 candidats, la nomination de 33 lauréats et le financement de 21 projets d’entreprise.

Une manière pour la BMCE Bank of Africa, qui opère dans près d’une vingtaine de pays sur le continent, de consolider ainsi son engagement social et responsable en accompagnant de jeunes entrepreneurs dans leurs efforts pour créer des emplois et améliorer la qualité de la vie des Africains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here