Leçon 2 du trading : George Weah ou Tidiane Thiam?

2
Quand il devint champion du monde de trading et par la suite meilleur trader dans diverses compétitions de Las Vegas à Genève, Mostafa Belkhayate attira la curiosité de la presse financière internationale peu habituée à voir un arabe, africain de surcroît, honoré par le marché. Cette vidéo qui rend hommage à Georges Weah, président du Liberia, et à Tidiane Thiam, CEO de Crédit Suisse, apporte une réponse subtile. Ta victoire, ta plus value, ton gain, tu dois les mériter.

2 Commentaires

  1. Merci pour la vidéo. J’apprécie bien vos conseils en faveur de la jeunesse africaine. Je suis un jeune Sénégalais qui aime le trading et consacre mon temps libre à mieux comprendre le trading et vos vidéos contribuent à me motiver d’avantage.

  2. Est il vraiment utile d’être : passionné de psychologie positive, déducation bienveillante, de neurosciences, de sciences humaines en général. Éduquer un enfant cest laccompagné ,lui montrer les bonnes voies , mais SURTOUT faire de son mieux . Si celui ou celle qui avait la bonne méthode pour avoir des enfants parfaits (que notre vie serai triste ) publié un manuel il ferai fortune , ces méthodes ont du pour et du contre , chaque enfant est unique et les méthodes ne sont que des bases logiques adaptables à chacun et chacune . Je connais une maman qui a suivi ces règles à la lettre et qui est épuisée , déprimée . Mon conseil (qui nengage que moi ) écouter son coeur et son bon sens , on se trompe une fois et on comprend la leçon . best custom essay

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here