Samira Khamlichi promue PDG de Wafacash

0

Samira Khamlichi, l’actuelle directrice générale de Wafacash sera bientôt la première femme à présider une filiale du Groupe Attijariwafa bank.

L’annonce a été faite récemment par Mohamed El Kettani, président-directeur général du Groupe. La nomination de Mme Khamlichi en tant que PDG de Wafacash devra être validée en février prochain par le conseil d’administration.

Samira Khamlichi, est depuis 2006 Directeur Général de Wafacash, spécialisée dans les services financiers et le transfert d’argent. Elle est l’une des rares marocaines à accéder à plusieurs postes de haut niveau dans le domaine de la finance.

Titulaire d’un D.E.S.S Banques et Finances, obtenu à l’Université d’Aix Marseille III à Aix en Provence et d’une Maîtrise Option Gestion des Entreprises.

Très active dans le domaine social et entrepreneurial, elle est membre de plusieurs organisations professionnelles telles que la CGEM (Confédération Générale des Entreprises du Maroc), l’Association Professionnelle des Sociétés de Financement (APSF) et l’Association Professionnelle des Etablissements de Paiements (APEP) dont elle est la présidente

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here