UBA lance Chat Banking via Facebook

2

La banque nigériane United Bank for Africa (UBA) apporte une touche d’innovation au visage de l’e-banking avec l’introduction de Leo, l’UBA Chat Banker qui permet aux clients d’utiliser leurs comptes de médias sociaux pour effectuer des transactions bancaires clés .

Le nouveau service va permettre aux clients d’ouvrir de nouveaux comptes, de recevoir des notifications de transactions instantanées, de vérifier leurs soldes en déplacement, de transférer des fonds et de recharger leurs comptes. Ils pourront également confirmer les chèques, payer les factures pour les prêts, geler les comptes, demander des mini relevés, entre autres choses.

Pour le directeur général du groupe UBA, Kennedy Uzoka « la formulation de ce produit est cohérente avec la philosophie de la première clientèle de la banque, où nous faisons les choses pas comme nous l’entendons, mais en nous concentrant sur ce que les clients veulent, où ils le veulent et sur la plate-forme qu’ils veulent. ».

Selon Kennedy Uzoka, la banque développe continuellement des stratégies visant à faciliter les transactions des nombreux utilisateurs, tout en assurant la plus grande sécurité de leurs transactions.

La banque assure travailler avec des géants de la technologie qui ont la capacité mondiale d’assurer non seulement des opérations bancaires transparentes mais aussi sans effort pour des millions de leurs clients à travers l’Afrique.

2 Commentaires

  1. Je suis un fan de la Uba bank mais déçu du fait que brusquement ,la visa card ne plus depuis un certain temps en Côte d’Ivoire mettant ainsi en péril l’éclosion du e business Africain.Personne n’ose en parler,le service client lui aussi refuse de faire la lumière sur la situation.S’il vous plait dites nous quelque chose.Pourquoi la Uba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here