Conakry, le 16 juin 2016 -Afrimalin, la nouvelle référence des petites annonces gratuites pour particuliers et professionnels en Afrique francophone, a lancé hier son mini-site afrimalin.com, première étape avant son lancement officiel le 15 septembre prochain.

Le mini-site afrimalin.com propose aux internautes de s’inscrire à la newsletter pour suivre l’actualité d’Afrimalin et de participer à un tirage au sort pour gagner un smartphone Samsung Galaxy S6.

Le lancement officiel d’Afrimalin sera effectué le 15 septembre 2016, dans 8 pays du continent : Sénégal, Côte d’Ivoire, Sénégal, Guinée Conakry, Mali, Bénin, Burkina Faso, République démocratique du Congo. Chaque pays disposera alors d’un site internet dédié, avec des annonces spécifiques au pays.

Grand choix de produits, offres d’emplois : Afrimalin s’adresse aux particuliers et aux professionnels. Le site permet de vendre et d’acheter à prix malins une vaste variété de produits et de biens – téléphones, ordinateurs, voitures, maisons, appartements, terrains, meubles, vêtements, chaussures, montres, bijoux, parfums… – et d’accéder aux offres d’emplois et de services.

Simple, rapide, gratuit : Afrimalin est conçu pour faciliter et accélérer la mise en contact entre les vendeurs et les acheteurs, en toute sécurité. Les annonces sont mises en ligne et consultables gratuitement, en quelques clics seulement.

Share Button