Bolloré Logistics poursuit son déploiement en Espagne avec l’ouverture de deux nouveaux bureaux à  Vigo et Burgos, tous deux dépendant de l’agence de Bilbao. En élargissant son périmètre d’activité,  Bolloré Logistics renforce sa présence en Espagne et démontre sa volonté d’offrir à ses clients globaux comme aux entreprises régionales un service personnalisé et de proximité mais aussi d’accompagner  les grands groupes dans leur développement à l’international. 

Situé dans la région de Castille-et-León, le bureau de Burgos permettra à Bolloré Logistics de  développer ses activités locales, notamment sur le marché des cosmétiques, et de se rapprocher de  ses clients ainsi que de ses partenaires stratégiques. Le bureau de Vigo, implanté stratégiquement dans  la région de Galice, viendra soutenir l’offre de services de l’entreprise dans le secteur automobile, 

renforcer ses partenariats commerciaux et faciliter les solutions de bout en bout.  

« L’ouverture de ces deux nouveaux bureaux est une étape majeure dans notre stratégie de  développement. Elle s’inscrit parfaitement dans notre objectif d’accélération de croissance au niveau  régional tout en renforçant nos relations avec nos clients. Nous espérons dans un avenir proche  renforcer notre présence dans le pays en capitalisant sur notre réseau mondial et notre expertise sur  des marchés clés tels que l’automobile et les cosmétiques », a déclaré Luis Martinez, Directeur général  de Bolloré Logistics Espagne. 

Nommé à la tête du bureau de Burgos, Tomás Alonso a une grande expérience et une bonne  connaissance du marché. Précédemment en poste chez DB Schenker, il sera chargé dorénavant de  renforcer le secteur des cosmétiques pour Bolloré Logistics. Quant à Jon Ander González, nouveau  venu dans l’entreprise, il dirigera le bureau de Vigo. Ayant auparavant travaillé pour GEFCO, il mettra  à profit sa vaste expérience professionnelle pour donner un nouveau souffle au marché automobile au  sein de Bolloré Logistics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here