A la UneEntretien avec Isidore BIYIHA, Président de L’Alliance Africaine pour...

Entretien avec Isidore BIYIHA, Président de L’Alliance Africaine pour le Commerce Électronique

-

A suivre ce Lundi 05 juillet 2021 à partir de 10h GMT sur :

Facebook: https://fb.me/e/1x0M1MdBj
Youtube: https://youtu.be/P30xBeDj1nw
Site web: financialafrik.com

« L’Alliance Africaine pour le Commerce Electronique est un levier incontestable de croissance et une opportunité pour l’Afrique ». C’est ce qu’indique Isidore BIYIHA, Président de L’Alliance Africaine pour le Commerce Electronique (AACE), dans un entretien à Financial Afrik. Outre le gros plan fait sur l’AACE dans sa globalité, l’économiste des transports aborde aussi la question de la ZLECA.

Economiste des transports, Isidore Biyiha est titulaire d’un Master en
Administration Économique et Sociale obtenu à l’Université de Lille III et d’un diplôme d’Études Supérieures Spécialisées en Transport International délivré par l’Université Paris IX Dauphine. Avec une trentaine d’années d’expérience dans la facilitation des échanges et le commerce transfrontalier, son expertise avérée lui vaut d’être régulièrement sollicité par de nombreux organismes nationaux et internationaux.
Au niveau international, il est l’un des membres fondateurs de l’Alliance Africaine pour le Commerce Électronique (AACE), Organisation panafricaine des Guichets Uniques, dont il est depuis 2017 le Président du Comité exécutif.

Rédactionhttp://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X