FinanceBanquesSénégal: phénomène de vases communicants entre la BRM et...

Sénégal: phénomène de vases communicants entre la BRM et la BDK

-

Changement au sommet de la Banque Régionale des Marchés (BRM). Cooptée à pied levé en février dernier pour remplacer Alioune Camara, parti sous la pression du conseil d’administration, Germaine Diene Sokhna, Directrice Générale par intérim, vient de faire les frais des arbitrages en interne. L’ex cadre de BRM Abidjan cède la place à Safiétou Niang Sarr, une revenante qui avait quitté la BRM avec armes et bagages pour rejoindre la BDK naissante. Cet aller-retour managérial entre deux banques d’affaires en forte concurrence donne lieu à certaines interprétations sur la place de Dakar. Directrice adjointe de la BDK depuis le 1er


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Adama WADE
Directeur de publication de Financial Afrik. Dans la presse économique africaine depuis 17 ans, Adama Wade a eu à exercer au Maroc dans plusieurs rédactions. Capitaine au Long Cours de la Marine Marchande et titulaire d'un Master en Communication des Organisations, Adama Wade a publié un essai, «Le mythe de Tarzan», qui décrit le complexe géopolitique de l’Afrique.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X