Emirates remporte deux prix lors des ULTRAS 2019

0

Emirates a été élue « Meilleure Compagnie Aérienne au Monde» et «Meilleure Première Classe» aux ULTRAs 2019. Votés par les centaines de milliers de lecteurs des magazines de voyage de luxe The Telegraph, Ultratravel UK et Ultratravel Middle East, ces prix sont la marque de fabrique des meilleures expériences de voyage de luxe au monde.

Adel Al Redha, directeur des opérations chez Emirates, a reçu ces prix lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Dubaï, à l’hôtel Emerald Palace Kempinski. La cérémonie s’est déroulée en présence des membres importants de l’industrie mondiale du voyage. Ces deux prix sont une reconnaissance de la constance avec laquelle la compagnie aérienne propose ses produits et services de voyage novateurs à travers sa flotte et son réseau.

Adel Al Redha a réagi à ces multiples récompenses : « Emirates est honoré d’être reconnu pour le travail acharné et l’engagement que nous mettons en œuvre pour améliorer les vols de nos passagers. Les récompenses de ce soir démontrent que nos efforts ont contribué de manière positive aux voyages de nos clients, et nous continuerons à innover en termes de produits et services sur tous nos points de contact au sol et à bord, pour rendre l’expérience du voyage agréable, confortable et efficace. J’aimerais profiter de cette occasion pour remercier tous les membres de notre équipe pour leurs contributions et leur travail pour la concrétisation de la promesse de notre marque et à fidéliser nos clients ».

En 2019, Emirates a continué de placer les passagers au cœur de son activité et a investi davantage dans ses produits et services, renforçant ainsi sa proposition de qualité. En avril 2019, Emirates a achevé la rénovation de 10 Boeing 777-200LR, au coût de 150 millions de dollars américains, offrant une cabine à deux classes avec des sièges plus larges en Classe Affaires au format 2-2-2 et une cabine entièrement rénovée en Classe Economique, avec de nouvelles couleurs et des designs améliorés.

La compagnie a également renforcé son offre de divertissement à bord et propose désormais à ses passagers une sélection de 4 500 chaînes de divertissement à la demande. En 2019, Emirates a également introduit la synchronisation des playlists, un moyen pour les passagers de parcourir le vaste contenu proposé, de créer des playlists personnalisées en fonction de leurs préférences avant leur vol grâce à l’application Emirates et de les synchroniser avec leur siège une fois à bord. Tout au long de l’année 2020, Emirates prévoit d’étendre progressivement la synchronisation des listes de lecture à l’ensemble de sa flotte, en raison de la demande croissante.

La Première Classe du Boeing 777-300ER d’Emirates, introduit en 2017, continue de surprendre les passagers avec ses intérieurs modernes et élégants et ses technologies futuristes. Elle est dotée de six suites privées entièrement fermées. Les cabines sont inspirées du design et des détails caractéristiques de la Mercedes-Benz Classe S.

Agencée dans une configuration 1-1-1, chaque suite offre 40 pieds carrés d’espace personnel, des technologies de pointe en matière de climatisation et d’éclairage, une position assise «zéro gravité» inspirée de la NASA, des «fenêtres virtuelles», une première dans l’industrie. Un service d’appel vidéo personnel est aussi disponible pour une intimité absolue. Le tout dernier Boeing 777-300ER, un avion révolutionnaire qui dessert actuellement neuf destinations.

Au sol, Emirates s’efforce constamment de trouver des moyens d’offrir à ses passagers une expérience sans faille et a lancé l’année dernière son premier terminal d’enregistrement à distance, à l’extérieure de l’aéroport international de Dubaï. Ce service facilite l’enregistrement pour les passagers de croisière. La compagnie aérienne a également lancé la technologie d’embarquement biométrique et de reconnaissance faciale à ses portes d’embarquement pour les passagers voyageant de Dubaï vers l’une de ses 12 destinations aux États-Unis, réduisant ainsi le temps nécessaire aux contrôles d’identité. D’autres technologies biométriques sont en cours de déploiement pour une meilleure expérience au cours de l’année 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here