La chaîne Onomo ouvre son premier hôtel à Maputo

0

Casablanca le 28 Janvier 2020 – Le groupe ONOMO Hotels poursuit son développement en Afrique Australe. Après les ouvertures de 5 hôtels en Afrique du Sud et de ONOMOKigali au Rwanda, c’est au Mozambique, que le groupe a décidé d’ériger son nouvel établissement : un hôtel contemporain au style chic décontracté.

Avec une population d’environ 23 millions d’habitants, le Mozambique a connu une période de stabilité politique et sociale qui a contribué à ses bons résultats économiques. L’économie du pays a présenté une croissance en hausse ces dernières années, avec l’émergence de certains secteurs porteurs de grande valeur ajoutée comme les énergies et les nouvelles technologies.

« Cette ouverture s’inscrit en droite ligne de notre volonté d’accompagner le développement de l’Afrique. Avec une forte concentration en Afrique de l’Ouest, nous poursuivons notre développement en Afrique australe. Notre choix de nous installer dans ce pays n’est pas anodin, le pays présente une grande opportunité grâce notamment à la tendance positive de son économie et les changements des modes de vie de la société», a déclaré Cedric Guilleminot, CEO du groupe ONOMO Hotels.

Une nouvelle expérience hôtelière 

ONOMO Hotel Maputo, qui a ouvert officiellement ses portes, 1er Décembre dernier, est un subtil mélange entre audace, art contemporain et culture africaine.

L’hôtel est niché sur l’Avenida 25 de Setembro, au cœur du centre-ville de Maputo, dans son centre historique et d’affaires.A proximité, se trouvent l’ancienne forteresse, la station de tramway, la « Casa Amarela » (Maison Jaune), qui a conservé son architecture indo-portugaise originale, et le marché central. Non loin de là, se trouvent également le quartier des affaires JAT, la mairie de Maputo, la Place de l’Indépendance, la Cour suprême, le jardin botanique de Tunduru et le Pavillon des sports. ONOMO Hotel Maputo, qui est à seulement 25 minutes de l’Aéroport, est l’hôtel idéal pour les voyageurs. 

Avec ses 165 chambres confortablement équipées, ONOMO Maputo est, aujourd’hui l’un des plus grands hôtels de la ville et promet une nouvelle expérience hôtelière. Ses couleurs vives et sa décoration urbaine, trendy, et empreinte de touches locales, offrent un environnement rafraichissant et énergique pour travailler, se divertir ou se restaurer. 

Le magnifique rooftop de l’hôtel vient parfaire cette expérience hôtelière avec sa piscine à débordement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here