Non classéLa femme africaine, championne de l'entrepreneuriat (Roland Berger)

La femme africaine, championne de l’entrepreneuriat (Roland Berger)

-

Traditionnellement dominé par les hommes, le monde de la finance compte quelques icônes féminines qu’on brandit à longueur de colloques. De Nezha Hyatt, présidente de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) à Nicky Newton-King, directrice de la puissante Business Leadership South Africa et CEO de la Johannesburg Stock Exchange, la place qui pèse 80% de la capitalisation boursière africaine, on peut dire que la femme est bien présente dans la planète finance. Mais attention à la généralisation rapide. Il faut dire que bien souvent, les femmes peinent à accéder à ces postes de responsabilité, car devant concilier vie professionnelle


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Amadjiguéne Ndoye
journaliste économique, titulaire d’un Master II en Communication et Journalisme de l'Institut Supérieur des Sciences de l’Information et de la Communication de Dakar (ISSIC). Grande amatrice de lecture et de musique. Féministe dans l'âme et passionnée de mode.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X