Alliance entre l’OMT et l’IE Business School

0
L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) vient de signer un accord de partenariat avec IE Business School pour une durée annuelle renouvelable.
En effet, cette alliance permettra d’apporter un soutien à l’école pour développer ses projets et pour enrichir et diffuser les connaissances sur l’innovation et l’entrepreneuriat dans le tourisme.
« En tant qu’institution spécialisée des Nations Unies chargée de promouvoir le développement durable grâce au tourisme, l’OMT est un partenaire tout indiqué pour organiser des programmes de mentorat et d’accélération pour les start-up de tourisme, des programmes d’éducation et de formation aux technologies et à l’innovation, des conférences et des séminaires, et tant d’autres activités encore », a indiqué le Président exécutif d’IE University, Santiago Íñiguez de Onzoño.
Pour rappel, l’IE University est une université internationale qui compte plus de 100 nationalités sur ses Campus de Madrid et de Ségovie. Chacun des campus offre une expérience d’apprentissage unique, selon une note de présentation de l’école.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here