Ecobank Côte d’Ivoire lance une campagne de domiciliation de salaire

0

La filiale ivoirienne du Groupe ECOBANK, Ecobank CI, a lancé ce mardi 30 janvier sa campagne de domiciliation de salaire à son siège dans la capitale ivoirienne. La campagne s’inscrit dans le cadre de la fourniture d’une gamme complète de produits et services de banque aux clients.

A noter que l’objectif de cette campagne est la mobilisation des ressources auprès des nouveaux et clients existants sur une période de 12 mois. Pour être éligible à cette nouvelle campagne, le prospect doit être client Ecobank, avoir un compte courant, domicilier son salaire dans les livres d’Ecobank et surtout conserver 15% de son salaire mensuel sur son compte.

La banque annonce dans ce sens des tirages au sort au cours desquels des clients pourront gagner le double de leurs salaires après 3 mois, le triple au bout de 6 mois, le quadruple au bout de 9 mois, le quintuple de leurs salaires en 1 an.

Ecobank Côte d’Ivoire qui a, en décembre dernier, signé son entrée dans la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) affiche un résultat net de 16, 672 milliards de FCFA au 30 septembre 2017, en hausse de 14% par rapport au 30 septembre 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici