Le ciment Bélier partenaire des chantiers de la Côte d’ivoire émergente (communiqué)

0

hlp_6422Du 28 Novembre au 02 Décembre 2016, la caravane du Ciment Bélier s’est déplacée à l’intérieur du pays, respectivement à N’douci le 28 Novembre, Yamoussoukro le 29 Novembre, Bouaflé le 30 Novembre et Bouaké le 02 Décembre pour la promotion du Ciment Bélier, existant depuis 1952 et produit  par LafargeHolcim Côte d’Ivoire (Ex. Socimat)

 

 

Les dépôts grossistes, demi-grossistes, désormais dépôts partenaires décorés aux couleurs du Ciment Bélier, ont connu une animation particulière durant cette campagne. Rappelant à tous que depuis 1952, le Ciment Bélier a participé à la construction de la Côte d’Ivoire avec comme exemple : la basilique Notre Dame de Yamoussoukro, l’Institut Felix Houphouët-Boigny, les ponts De Gaulle, Felix Houphouët-Boigny, Henri Konan Bédié, et plus récemment le pont de Bouaflé.

Au cours des différentes démonstrations dans les dépôts partenaires,  des formations ont été dispensées au briquetiers et des informations fournies aux consommateurs sur les produits Bélier à savoir le Classic(travaux courants), Extra(agglos, enduits et dallages), SuperPro(bétons routiers et génie civil), Duracim(travaux en milieu marin).

Des ateliers sur le bon dosage du ciment Bélier pour des constructions durables ont été animées par des spécialistes de LafargeHolcim Côte d’ivoire.

Sillonnant les différentes localités en camion podium, les populations ont vibré au son de ces moments de partage de connaissances sur les produits Béliers et gagné des gadgets souvenir de LafargeHolcim Côte d’Ivoire.

Visiblement satisfaits de l’accueil du public, les responsables de LafargeHolcim Côte d’Ivoire présents durant cette caravane entendent rééditer cette action pour le bonheur des populations, clients et consommateurs.

Ciment Bélier, votre partenaire durable

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here