Cameroun : Le patronat ouvre son école

0

Le Gicam (Groupement inter-patronal du Cameroun), principal regroupement d’entreprises du Cameroun, lance dès octobre prochain « l’Ecole de l’entreprise du Gicam » (EEG), « une demande expresse » des chefs d’entreprises.

Dans un communiqué, le groupement patronal indique que l’EEG, « dédiée à la formation continue des salariés et la formation en alternance des étudiants », va se distinguer par le caractère pratique d’une formation « adaptée et de pointe » et l’excellence de son corps professoral qui sera recruté aussi bien localement qu’à l’international.  

Pour cette rentrée académique, deux programmes de formation sont proposés : La licence professionnelle en Management des PME/PMI et le Master professionnel dans diverses spécialités (Management et stratégie d’entreprise, Management des ressources humaine, Marketing-vente-commerce international, Comptabilité et finance, Audit-contrôle-fiscalité, Gestion de la qualité et des opérations). Les admissions se feront uniquement sur étude de dossier et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here