Hello Food lève 60 millions de dollars

0

Foodpanda, et ses marques affiliées HelloFood et Delivery Club, a annoncé aujourd’hui un autre cycle de financement de 60 millions de dollars auprès d’un groupe d’investisseurs, incluant divers investisseurs existants, Falcon Capital et Rocket Internet AG.

Depuis son lancement en 2012, Foodpanda/HelloFood a recueilli plus de 100 millions de dollars. Récemment, l’entreprise a acquis le concurrent Delivery Club, ce qui en a fait le premier marché de livraison de repas en Russie.

Ralf Wenzel, Directeur Général monde Foodpanda/HelloFood : « Nous sommes très heureux du signe de confiance et de la reconnaissance de notre succès actuel. Le nouveau financement sera investi dans la croissance continue de nos marchés existants, grâce à encore plus de partenariats avec les restaurants, dans plus de villes et en améliorant davantage le service client. Nous voulons nous imposer comme le leader du marché de la livraison de repas, en créant la façon la plus simple de commander de la nourriture, où que vous soyez. »

Le marché permet aux restaurants d’accroître leurs ventes de livraison à travers des plateformes en ligne et mobile, et leur fournit une technologie en constante évolution et des analyses. Les clients peuvent choisir leur repas préféré en ligne, et HelloFood envoie directement la commande au restaurant, qui livre le repas au client. L’entreprise a récemment lancé son application mobile  nouvelle génération, disponible sur les principales plateformes.

En 2013, Foodpanda a obtenu plus de 20 millions de dollars de financement de Phenomen Ventures et Investment AB Kinnevik, et 8 millions de dollars de iMena Holdings. Et, 20 millions de dollars supplémentaires d’un groupe d’investisseurs, incluant Phenomen Ventures, ont été recueillis en février 2014.

 

 

À propos de Hellofood

Fondée par Africa Internet Holding (AIH), Hellofood est le leader sur le marché des commandes de repas en ligne en Afrique et permet aux consommateurs de commander rapidement et facilement des repas auprès des meilleurs restaurants de leur ville.

Depuis son lancement en Novembre 2012, Hellofood a étendu sa présence dans 10 pays d’Afrique, avec plus de 1 000 restaurants partenaires et chaînes de restauration internationales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here