Tunisie: partenariat entre Financial Afrik et l’agence Kgenci

0

Tunis,le 13 février 2021. Kgenci, l’agence tunisienne spécialisée dans les technologies de l’information et le commerce électronique et le journal panafricain Financial Afrik, leader dans l’information financière et économique en Afrique, ont ouvert un un bureau de liaison à Tunis pour couvrir de près l’actualité économique de la Tunisie, de l’Algérie et de la Libye.
L’accord a été signé par Wajih Belaid et Khaled Khechine, respectivement directeur général et directeur exécutif de Kgenci et Dia El Haj Ibrahima, Directeur Général de Financial Afrik.

Ce partenariat stratégique permet au marché financier tunisien et aux entreprises du pays de bénéficier d’une plateforme médiatique d’échange et de communication avec le reste du continent depuis le studio high tech de l’agence Kgenci, en plein centre de Tunis. D’un autre côté, les entreprises africaines présentes sur le site Financial Afrik bénéficieront d’un espace de visibilité optimal auprès des acteurs de l’économie tunisienne en général et des investisseurs en particulier.

Fort d’une audience de 100 000 visiteurs uniques par jour, Financial Afrik promeut l’intégration africaine à travers les convergences des acteurs de la finance et de l’économie, les échanges d’expérience et d’expertise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here