A la UneCameroun : l’ASAC demande la suppression de la TVA...

Cameroun : l’ASAC demande la suppression de la TVA sur l’assurance-vie et maladie

-

L’Association des sociétés d’assurances du Cameroun (ASAC) a saisi le gouvernement  sur la nécessité de supprimer la Taxe sur la valeur ajoutée (TVA) appliquée à l’assurance-vie et maladie. Les assureurs camerounais sont préoccupés par l’application de la TVA sur l’assurance vie et maladie alors que le taux de pénétration reste marginal dans le pays, avec à peine 2% de souscription. Une délégation de l’ASAC conduite par son Théophile Gérard Moulong est allée le 2 juillet 2019 à la rencontre du Premier ministre Joseph Dion Ngute, président de l’ASAC, pour faire part au gouvernement de l’intérêt que représente la suppression de


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Achille Mbog Pibasso
Achille Mbog Pibasso, Directeur de rédaction de Financial Afrik, est diplômé en journalisme et en communication d’entreprise. Particulièrement intéressé par l’économie et la finance, c’est également un féru des sujets  politiques. Son expérience d’agencier lui permet de traiter de tous les sujets d’actualité.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X