Un investisseur londonien annoncé au capital de l’International Facilities Services

0
Chris Wells, directeur général d'IFS

Development Partners International (DPI), une firme de private equity basée à Londres, a engagé son deuxième fonds dénommé African Development Partners II pour un investissement de 35 millions USD dans le capital d’International Facilities Services (IFS).

Selon les informations, ces ressources devront permettre de financer la stratégie de croissance d’IFS sur de nouveaux marchés tout en renforçant ses besoins de trésorerie de court terme. « Development Partners International participera à la prochaine phase de croissance de notre groupe, tout en nous permettant de poursuivre l’expansion de notre entreprise. Cet investissement dans notre stratégie et notre personnel nous permettra de continuer à fournir des services à notre clientèle », a commenté le directeur général d’IFS, Chris Wells.

IFS est un groupe spécialisé dans les services d’assistance et d’accompagnement divers au profit des entreprises et est présent dans 16 pays d’Afrique subsaharienne dont la RDC, le Mozambique, la Namibie, l’Afrique du Sud, le Lesotho, la Zambie et le Zimbabwe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here