Burkina : Diacfa inaugure une nouvelle concession

0
La nouvelle concession respecte les normes internationales les plus rigoureuses au plan technique et sécuritaire, selon les responsables. ©DR

La société d’automobile Diacfa a inauguré le 12 février 2019, une nouvelle concession dans la zone d’activités diverses de Ouagadougou sur une superficie de plus de 5000 m².

« Diacfa affiche son ambition de jouer définitivement dans la cour des grands concessionnaires. C’est une fierté pour la ville », a déclaré Armand Béouindé, le maire de la commune.

Selon le directeur général de Diacfa, Joseph Fadoul, la nouvelle concession respecte les normes internationales les plus rigoureuses au plan technique et sécuritaire pour les employés et usagers et au niveau environnemental dans le respect de la consommation énergétique et du traitement des déchets.

Présente au Burkina depuis 50 ans, Diacfa Automobiles est spécialiste de la distribution et de la réparation des véhicules légers, véhicules utilitaires et poids lourds. Elle y représente Renault, Hyundai et Mitsubishi pour les véhicules légers, et Renault Trucks, Eicher, SinoTruk et Yutong pour les bus et poids-lourds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here