Tunisie Telecom et Vodafone se donnent la main    

0
Tunisie Telecom (TT) et Vodafone, le géant britannique des Télécoms, ont conclu ce mardi 10 juillet à Tunis, une convention de  partenariat.
L’accord permet à Vodafone de fournir un soutien stratégique et opérationnel  dans les domaines de la technologie, des achats et des services fournis aux entreprises et aux particuliers.
La collaboration s’étend  sur trois ans et touchera d’autres services à l’instar du Roaming et des relations inter-opérateurs à l’échelle internationale.
Les équipes de Tunisie Telecom et de Vodafone  vont œuvrer à identifier d’autres pistes de collaboration plus approfondies au profit des clients des deux partenaires.
Selon Mohamed Fadhel Kraiem, le président -directeur général de Tunisie Telecom, « il s’agit du premier partenariat scellé par Vodafone en Afrique  du  Nord et dans la région du Maghreb ».
Le partenariat dotera TT de solutions plus efficientes au profit des multinationales installées en Tunisie et de toutes les entreprises tunisiennes.
Ainsi, elle sera en mesure d’offrir des services plus compétitifs en matière de Roaming au profit de nos compatriotes lors de leurs déplacements dans les pays où Vodafone ainsi que ses partenaires sont présents.
L’opérateur tunisien bénéficiera également du transfert technologique de Vodafone et pourra ainsi réaliser des économies d’échelle qui seront constatées lors de nos achats d’équipements de télécommunication.
Vodafone Group est l’un des plus grands groupes de télécommunications à l’échelle  mondiale qui fournit une gamme de services incluant la voix, la messagerie, les données et les communications fixes.
 Il opère  dans 25 pays et possède des opérateurs mobiles avec  des partenaires des réseaux mobiles dans 47 autres, mais aussi des opérations de haut débit fixe dans 18 marchés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici