Injaro Investments remporte le prestigieux prix Private Equity Africa

0
Jerry Parkes, PDG d'Injaro Investments, mise sur la chaîne de valeur agricole en Afrique.

Injaro Investments, un gestionnaire d’investissement axé sur l’Afrique et  qui gère IACHL (Injaro Agricultural Capital Holdings Limited), un fonds d’investissement à impact de 49,2 M $ US, a été disitingué meilleure société de l’année dans la catégorie “innovation” des des Private Equity Africa Awards 2018 (Prix PEA) tenus le 12 juin  à Londres dans le cadre du prestigieux hôtel Langham Palace où s’étaient réunis quelque 200 convives représentatifs de la dynamique et de la diversité du capital investissement sur le continent.

Injaro a reçu ce prix pour son investissement dans Agricare, un aliment de volaille au Ghana. Les gagnants finaux ont été choisis par un panel indépendant de professionnels de premier plan, comprenant notamment  Proparco, Morgan Stanley, FMO, Swedfund,  Mbuyu Capital Partners, HarbourVest, Hamilton Lane, IFC et Cebile Capital.

Les prix PEA 2018 ont reçu un nombre record d’audience, la  plus élevée  depuis leur lancement. Les distinctions ont été attribuées sur la base des réalisations de 2017 et des données de l’industrie. Les nominations ont été  étaient attribuées en partenariat avec le London Business School Private Equity Institute.

Jerry Parkes, PDG d’Injaro Investments, s’est dit fier de cette distinction. “Ce prix représente une reconnaissance pour le travail acharné continu et l’énergie déployée par l’équipe d’Injaro pour soutenir la chaîne de valeur agricole en Afrique de l’Ouest. ”

Gail Mwamba, la présidente des prix et rédactrice de Private Equity Africa, voit dans la  qualité des nominés de cette année, la preuve du dynamisme du secteur de la private equity sur le continent.  “L’Afrique continue d’offrir d’immenses opportunités pour le capital-investissement et démontre la résilience de L’industrie. Félicitations à Injaro Investments et nous avons hâte de nous retrouver l’année prochaine. ”

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here