Nigeria: Advanced Finance and Investment Group rejoint l’actionnariat de FSDH Merchant Bank

0


Advanced Finance and Investment Group (AFIG Funds), un important gestionnaire de fonds de private equity en Afrique, au niveau d’Atlantic Coast Regional Fund (ACRF), vient de compléter son investissement au sein de la FSDH Merchant Bank, un groupe de services financiers au Nigéria.
M. Papa Madiaw Ndiaye, CEO de AFIG Funds, s’est dit impatient de travailler avec la direction de la Banque, le conseil d’administration et les autres actionnaires pour soutenir la Banque dans la réalisation de ses objectifs ambitieux
Il faut savoir que la FSDH fournit un éventail de services, y compris la banque commerciale, la banque d’affaires, la banque d’investissement, la gestion d’actifs et la gestion de fonds de pension.
Le succès de la Banque au cours des années a été stimulé par un service de haute qualité ancré sur la gouvernance des meilleures pratiques, des actionnaires au conseil d’administration, qui se distingue par toutes les normes sur les marchés émergents.
Selon Mme Hamda Ambah, directrice générale de FSDH Merchant Bank, l’institution bénéficiera de l’expérience approfondie de fonds de l’AFIG dans les institutions financières à travers l’Afrique.
Il est à rappeler qu’Advanced Finance & Investment Group («Fonds AFIG») est une société de gestion de fonds de capital-investissement leader avec deux fonds sous gestion, le Fonds régional de la côte atlantique et le Fonds AFIG II.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here