A la UneEverest Finance, une nouvelle SGI sur la place de...

Everest Finance, une nouvelle SGI sur la place de Dakar

-

imageLe Conseil régional de l’épargne publique et du marché financier (CREMPF) en sa séance du 30 mars 2016 a agréé la société Everest Finance comme Société de gestion et d’intermédiation (SGI) pour intervenir au niveau de la zone UEMOA.

Everest Finance, troisième SGI de la place de Dakar, est dotée d’un capital de 500 millions de FCFA.

La société présidée par Alioune Ndour Diouf, ancien COO Axa Afrique, sera principalement dirigée par Khady Diouf (MBA de Paris Dauphine, Bachelor in Sciences of Finance de Suffolk University) au poste de Directeur Général et Oumou Kalsome Diome en qualité de Directeur marché des capitaux.

Adama WADE
Directeur de publication de Financial Afrik. Dans la presse économique africaine depuis 17 ans, Adama Wade a eu à exercer au Maroc dans plusieurs rédactions. Capitaine au Long Cours de la Marine Marchande et titulaire d'un Master en Communication des Organisations, Adama Wade a publié un essai, «Le mythe de Tarzan», qui décrit le complexe géopolitique de l’Afrique.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, j’aimerais si possible avoir tous les renseignements concernant l’achat et le suivi des actions. Cela fait longtemps que je m’intéresse à ce genre de business mais je l’ai jamais tenté et là j’aimerais essayer pour voir ce que ça va donner. Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X