SecteursBourse d'Alger: formation aux acteurs du marché financier

Bourse d’Alger: formation aux acteurs du marché financier

-

La Commission d’organisation et de surveillance des opérations de Bourse (COSOB), en collaboration avec l’Institut d’économie douanière et fiscale (IEDF) et l’appui de l’Association des banques et établissements financiers (ABEF) compte lancer à partir du mois d’octobre prochain une formation destinée aux professionnels du marché financier pour une durée de quatre mois.

 

Cette formation sera animée par des professionnels nationaux et étrangers,elle concerne particulièrement les cadres des sociétés émettrices, les  gestionnaires d’actifs au niveau des investisseurs institutionnels ou les journalistes spécialisés en Finance..

Le programme de la formation porte sur plusieurs thèmes, notamment  les marchés des capitaux, les instruments financiers, le marché financier en  Algérie, l’analyse économique, la finance islamique et l’évaluation des entreprises, précise la COSOB.

 

Y.M (Alger)

                                                               
Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X