screenshot_2017-03-29-15-43-47-1

Dans le cadre des festivités de la semaine de la francophonie à Nouakchott, l’Agence 6ème sens Communication, dirigée par Monsieur Moulaye Nejib, éditeur de plusieurs titres de presse, a distingué Financial Afrik comme étant le meilleur journal de la Finance en Afrique Francophone de par son professionnalisme, sa réactivité et son objectivité.  

La cérémonie de remise de la distinction a eu lieu le 25 mars en présence des autorités mauritaniennes, des représentants du corps diplomatique accrédité et des hautes figures de la presse mauritanienne.

A cette occasion, Dia El Hadji Ibrahima, Directeur général de Financial Afrik, a déclaré : “Cette distinction est remarquable parce qu’elle nous vient pour la première fois de notre pays après tant d’autres que nous avons reçu auprès de certains présidents de grandes institutions financières Panafricaines, de certains chefs d’Etat et  de grandes figures économiques du Monde”.

Plateforme multimédia d’informations financières et stratégiques lancée en 2013, Financial Afrik compte une audience d’environ 17 000 personnes par jour à travers sa newsletter quotidienne et son site Web.

 

Share Button