image
Aymen El Mejid à Financial Afrik: «Evertek est présent sur toutes les gammes d’équipements, du téléphone GSM aux tablettes…»

 

La marque de téléphonie mobile Evertek va inaugurer ce 3 mars, sa première enseigne de commercialisation en Côte d’Ivoire. Et c’est le tout nouveau temple abidjanais de la consommation, PLAYCE Marcory, qui accueille le leader du marché tunisien.

« Nous sommes présents sur toutes les gammes d’équipements, du téléphone GSM aux tablettes, avec les normes les plus élevées en termes de technologies » nous a confié Aymen El Mejid, le directeur du développement international de Cellcom, la maison-mère d’Evertek.

Evertek qui va présenter à l’occasion l’Ever Slim Mini, «le smartphone le plus fin et le plus léger au monde» se veut une marque africaine «haut de gamme» offrant le meilleur rapport qualité prix. «Un atout qui nous permis de nous imposer sur le très concurrentiel marché tunisien», souligne El Mejid.

Evertek ouvre à Abidjan après le Maroc, la Mauritanie et le Mali en l’espace d’une année. Une étape qui annonce une offensive de la marque sur le continent.

Share Button