13 millions de dollars de fonds levés par la startup africaine Chipper Cash

0

La startup africaine de fintech transfrontalière Chipper Cash, basée à San Francisco, a clôturé un cycle de financement de série A de 13,8 millions de dollars. 

La ronde a été dirigée par Deciens Capital, basée en Californie, et la startup prévoit d’embaucher 30 nouveaux employés dans le monde.

En décembre 2019, la startup – fondée en 2018 par le Ghanéen Majid Moujaled et l’Ougandais Ham Serunjogi – avait levé 6 millions de dollars en capital d’amorçage dans un cycle également mené par Deciens Capital. 

la startup compte désormais plus de 1,5 million d’utilisateurs et gère plus de 100 millions de dollars par mois sur sa plateforme.

Chipper Cash, qui depuis sa création en 2018 a levé 22 millions de dollars, propose ses services de paiement P2P mobiles et gratuits dans sept pays: l’Afrique du Sud, le Ghana, l’Ouganda, le Nigéria, la Tanzanie, le Rwanda et le Kenya. La startup propose aussi un produit de paiement mobile basé sur les frais et axé sur le marchand qui génère des revenus pour soutenir les activités d’argent mobile gratuit de Chipper Cash.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here