A la UneLa sénégalaise Khady Dior Ndiaye en force dans...

La sénégalaise Khady Dior Ndiaye en force dans Kosmos et Grand Tortue/Ahmeyim

-

Ancienne directeur générale de Citi au Sénégal puis directrice Générale de Citibank Cote d’Ivoire SA en charge de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Khady Dior Ndiaye évolue chez Kosmos Energy depuis son départ de la banque américaine en février 2019. D’abord vice-présidente et directrice générale de Kosmos Energy Côte d’Ivoire, la fille de l’ancien président de la Banque Africaine de Développement, feu Babacar Ndiaye, est depuis le 7 janvier, vice-présidente et Directrice Régionale en charge des activités de Kosmos au Sénégal, en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’Ouest. Réputée par sa qualité de manager attaché aux livrables et


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Adama WADE
Directeur de publication de Financial Afrik. Dans la presse économique africaine depuis 17 ans, Adama Wade a eu à exercer au Maroc dans plusieurs rédactions. Capitaine au Long Cours de la Marine Marchande et titulaire d'un Master en Communication des Organisations, Adama Wade a publié un essai, «Le mythe de Tarzan», qui décrit le complexe géopolitique de l’Afrique.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X