M. Henri Claude OYIMA, le Président Directeur Général du Groupe BGFIBank rencontre le Vice-Gouverneur de la BCEAO

0

En visite de travail au Sénégal, le Président Directeur Général du Groupe BGFIBank, M. Henri Claude OYIMA a échangé avec le Vice-Gouverneur de la Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO), Monsieur Abdoulaye DIOP.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des échanges permanents avec les superviseurs des pays d’implantation du Groupe BGFIBank. M. Henri Claude OYIMA a ainsi pu discuter avec le Vice-Gouverneur des nouvelles dispositions règlementaires en matière de financement de l’économie et de commerce international, sur le contrôle interne des banques, ainsi que sur la supervision et le rôle des holdings financiers.

En marge de la rencontre avec le Vice-Gouverneur de la BCEAO, le Président Directeur Général du Groupe BGFIBank a échangé avec Messieurs Mouhamadou Makhtar CISSE, Ministre du Pétrole et des Énergies et Abdoulaye Daouda Diallo, le Ministre des Finances.

Ces rencontres ont donné l’occasion à M. Henri Claude OYIMA de présenter le Groupe BGFIBank, ses ambitions, ses performances et ses perspectives de développement au Sénégal et d’être instruit au mieux sur les projets prioritaires et les besoins de financement de ce pays, afin de mieux l’accompagner dans la réalisation du Plan Sénégal Émergent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here