Mohamed H’Midouche nommé au conseil d’administration de l’Institut Africain de la Gouvernance

2

L’ancien Représentant-résident régional du Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) au Sénégal, Mohamed H’Midouche vient de rejoindre l’Institut africain de la gouvernance (IAG) comme membre de son Conseil d’administration, à compter du 1er mai 2019 et renouvelable.

A noter que le mandat actuel des membres du conseil d’administration de l’IAG est pour une période de trois ans (2019-2021).

L’IAG est une initiative conjointe innovante entre les institutions Panafricaines et régionales clés avec le Gouvernement du Sénégal qui lui a fourni le siège de l’Institut et qui continue de soutenir ses opérations.

Sur le continent, l’initiative ambitionne de devenir l’un des leaders en think tank et un partenaire de choix pour les institutions africaines clés en matière de gouvernance.

Le Conseil d’administration de l’IAG est actuellement présidé par Abdoulie Janneh, ancien Secrétaire général adjoint des Nations Unies et Secrétaire exécutif de la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique.

2 Commentaires

  1. Je présente toutes mes félicitations à mon ami, frère et ancien collègue pour sa nomination naturelle, évidente et méritée.
    Que du succès en perspective pour à la fois cet institution et Si Mohamed.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here