FinanceBourses et MarchésJumia s’annonce à Wall Street

Jumia s’annonce à Wall Street

-

La start-up nigériane Jumia, spécialisée dans le commerce électronique, va bientôt devenir la première start-up africaine à être cotée à la New York Stock Exchange (Nyse), à Wall Street. Une grande première pour une entreprise technologique africaine.  Le spécialiste du e -commerce a en effet transmis aux autorités boursières son intention de faire appel au marché en détaillant son activité sans pour autant préciser le calendrier ni le prix de l’action attendu.« Jumia a atteint 4 millions de clients en 2018 dans les 14 pays où nous opérons, lesquels pèsent 72 % du produit intérieur brut du continent et 55


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Amadjiguéne Ndoye
journaliste économique, titulaire d’un Master II en Communication et Journalisme de l'Institut Supérieur des Sciences de l’Information et de la Communication de Dakar (ISSIC). Grande amatrice de lecture et de musique. Féministe dans l'âme et passionnée de mode.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X