PG Impact Investments mobilise 210 millions USD au profit de 19 projets

1
Urs Baumann

La firme PG Impact Investments a levé 210 millions USD pour financer 19 projets dans des marchés émergents, à la clôture finale de son premier fonds d’investissement.

31% du montant global des financements ont été mobilisés par Partners Group, présenté comme l’un des plus importants gestionnaires d’investissement sur les marchés privés au monde. Le solde est apporté par des investisseurs institutionnels dont les identités n’ont pas été dévoilées.

Ces investissements, indique-t-on, serviront à financer 19 projets dans les secteurs de la santé, l’agriculture, l’éducation et l’énergie dans les pays émergents.

« Avec la clôture finale du fonds PG Impact Investments I, nous serons en mesure d’avoir un impact sur la vie des personnes mal desservies dans les pays en développement », a commenté Urs Baumann, directeur général de PG Impact Investments.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, je suis médecin étranger au Sénégal et je voudrais ouvrir mon cabinet médical. J’ai besoin d’un financement de fond pour commencer. Est-ce-que vous pourriez m’aider ? Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here