Ecobank s’invite dans les stations Total au Liberia

0

Après le Nigéria en juillet 2018, Ecobank a signé avec la filiale libérienne du groupe Total, un partenariat stratégique afin d’offrir des services bancaires d’agence à ses clients dans les stations-service Total à travers le pays.

Acté vendredi 15 février, ce partenariat « débutera avec 100 stations réparties dans tout le pays; soigneusement sélectionnés pour permettre aux membres du public d’effectuer des transactions financières, telles que des dépôts, des retraits et des ouvertures de comptes dans les points de vente connus sous le nom de “points Ecobank Xpress » selon Peter Adegunle, directeur général de Total-Liberia.

Pour George Mensah-Asante, directeur général d’Ecobank-Liberia, « le déploiement de points Ecobank Xpress via les sites Total-Liberia est un prolongement de la stratégie de distribution et d’inclusion financière de la banque pour amener les services bancaires à la portée de chaque citoyen. L’événement de vendredi marque une nouvelle étape pour Ecobank, puisque nous avons entamé la deuxième phase de notre aventure numérique avec le lancement de l’application mobile Ecobank en janvier 2017».

Ecobank-Liberia compte actuellement plus de 120 000 téléchargements d’applications mobiles et espère attirer 100 millions de clients sur l’application mobile d’ici 2020. La banque a ouvert plus de 110 000 comptes Xpress. a pour objectif principal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here