Risque-incendie des marchés au Sénégal: le package Sunu

0

Sunu Assurance et le réseau Unacois Yessal (regroupement des commerçants du Sénégal) signeront une importante convention le mardi 6 novembre 2018.

L’objectif, mettre sur le marché le package «Xodeeku» pour la prise en charge des aspects suivants : épargne, invalidité, décès, incendie et rapatriement de corps. 

Le produit cible les commerçants résidents au Sénégal et la diaspora. La mise en commun de ces différents volets permet de lisser le risque incendie des marchés tout en couvrant des aspects liés au quotidien des commerçants et auto-entrepreneurs.

Le réseau Unacois Yeessal qui regroupe plus de 120 000 commerçants offre à ses affiliés une occasion de sécuriser leurs investissements, leurs activités et leurs épargnes. 

Sunu qui célèbre ses 20 ans cette année se donne une dimension inclusion assurantielle qui fera sans doute des émules dans la sous-région.

Peu d’assureurs  disposent de solutions pratiques pour la couverture du risque des incendies de marché,  hantise des commerçants africains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here