Nabil Ahabchane nouveau DG chez Upline (BCP)

0
Nabil Ahabchane était jusque-là directeur des investissements à la CIMR.

Nabil Ahabchane a été nommé directeur général délégué d’Upline Corporate Finance, filiale d’Upline, la Banque de financement et d’investissement du Groupe BCP.

Doctorant en Finance à l’Iscae et titulaire d’un Mastère en Finance d’entreprise et pratique des marchés financiers à Science Po à Strasbourg, Ahabchane était depuis 2005 directeur des investissements à la CIMR. Il y gérait un portefeuille de 65 milliards de DH.

Fondée en 1992, Upline Group est la banque d’affaire qui regroupe et développe l’ensemble des métiers de la banque d’investissement du Groupe Banque Populaire du Maroc.

Banque d’affaires de renom sur le marché marocain, Upline Corporate Finance, a su depuis sa création développer une expertise régionale de ses activités en Afrique du Nord et de l’Ouest. UCF propose à ses clients – entreprises privées et publiques, investisseurs et institutionnels – l’ensemble des services d’ingénierie financière: fusions et acquisitions; conseil en financement, en levée de capitaux (dette et fonds propres), en restructuration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here