SecteursCommoditiesRougier va rapprocher ses deux filiales

Rougier va rapprocher ses deux filiales

-

Rougier annonce le rapprochement de ses filiales Rougier Sylvaco et Rougier Panneaux, spécialisées dans l’importation et la distribution en France de produits bois et contreplaqués de toutes origines. 

Avec cette opération, le groupe entend renforcer ses positions et mieux servir ses clients. Elle vise à créer des synergies commerciales et logistiques importantes, et ainsi renforcer la compétitivité des offres

« Avec un sourcing mondial performant dans son choix de produits, Rougier Sylvaco Panneaux garantit une traçabilité, une disponibilité importante (plus de 40.000 m3 de produits importés annuellement en provenance d’Europe, Afrique, Amérique et Asie), et l’excellence du service », déclare Rougier.

L’opération est soumise à l’approbation de l’assemblée générale du 17 juin 2014. Dans ce contexte, les deux entités se fixent comme objectif de réaliser leur fusion opérationnelle dans le courant du second semestre.

Source: Cercles Finance

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X