Maroc: Laurent Dupuch nommé Président du Directoire de la BMCI

0

DGBMCILe Conseil de surveillance de la BMCI nommera, le 4 octobre 2013, Laurent Dupuch en tant Président du directoire de la BMCI en remplacement de Jacques Ardant. Avant sa nomination à la tête de la filiale marocaine de BNP Paribas, M. Dupuch occupait le poste d’Administrateur Directeur Général de BNP Paribas El Djazaïr-Algérie.

Ingénieur en télécommunications et diplômé d’un Master Entrepreneurs HEC, M. Dupuch a démarré sa carrière chez BNP Paribas en 1993 à Bank BNP Lippo Indonesia –Jakarta, en Indonésie, où il a passé 4 ans. A la suite de cette première expérience au sein du groupe, il atterrît à l’Inspection Générale du Groupe BNP Paribas où il resta 6 ans  -en qualité de responsable adjoint les 2 dernières années- en assurant la responsabilité du Moyen Orient, au sein de l’entité Marchés Emergents et de l’Europe de l’Est. En décembre 2007, il est promu Administrateur Directeur Général de BNP Paribas El Djazaïr. IL y resta jusqu’à sa récente nomination à la tête de la filiale marocaine du groupe, BMCI.

Mettant à profit son expérience internationale et sa connaissance concrète de la banque, il ne manquera pas de contribuer à la poursuite de la dynamique de développement de la BMCI.

Pour sa part, M. Jacques Ardant va rejoindre les équipes centrales d’International Ratail Banking à Paris en tant qu’adjoint du responsable de la région Mediterranée-Afrique, Philippe Tartelin en prenant en charge les opérations de conduite du changement au niveau de ces régions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here