BanquesBanques & AssurancesTrois nouveaux directeurs chez Bank of Africa

Trois nouveaux directeurs chez Bank of Africa

-

Bankof Africa
Des  changements de Directeurs Généraux à la tête de 3 BANK OF AFRICA de la zone UEMOA ont été décidé en marge des conseils d’administration des Bank of Africa de la zone UEMOA.   Voici les heureux élus. 

 

 

A l’issue des Conseils d’Administration des BANK OF AFRICA de la zone UEMOA qui se sont déroulés à Cotonou du 25 au 28 février 2013, le Groupe BANK OF AFRICA annonce de nouvelles nominations à la tête de 3 Banques de la zone.  Ainsi, Faustin Amoussou, Directeur Général de la BOA-SENEGAL depuis début 2006,  est nommé Directeur Général de la BOA-BENIN, en remplacement de Cheick Tidiane N’Diaye, à ce poste depuis 2007. Mamadou Igor Diarra, ancien Président Directeur Général de la Banque Internationale pour le Mali (BIM), intègre le Groupe BOA en tant que Directeur Général de la BOA-MALI, en remplacement de Laurent Basque, Directeur Général de la filiale malienne du Groupe depuis août 2011. De même, Laurent Basque devient le nouveau Directeur Général de la BOA-SENEGAL. Ces nominations prendront effet dans les semaines à venir.

Rédactionhttps://financialafrik.com
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X