Le Mali reprend la main sur son opérateur historique de télécommunications. À l’issue d’un accord stratégique conclu avec Maroc Telecom, l’État malien est redevenu l’actionnaire majoritaire de la Société des télécommunications du Mali (SOTELMA), portant sa participation de 49 % à 56 % du capital. Ce rééquilibrage met fin à dix-sept années durant lesquelles le groupe marocain…...

Lectures recommandées
Ajouter un commentaire
