Telkom Kenya, fournisseur de télécommunications intégré au Kenya, a procédé au lancement de son application dénommée «T-kash APP » destinée à améliorer son produit d’argent mobile.

Dans un communiqué parvenu à la presse mardi 4 janvier, l’opérateur a indiqué que T-Kash App est une application facile à utiliser qui permettra à ses clients d’accéder à une offre de services plus large sur sa plateforme de services financiers numériques.

« Le lancement de l’application T-kash est l’aboutissement d’une recherche approfondie sur l’évolution des tendances des clients, ancrée sur le besoin de simplicité, de sécurité, de disponibilité et d’une offre de services diversifiée. Le résultat est une plateforme facile à naviguer qui cherche à simplifier l’expérience d’un client en ce qui concerne les services financiers mobiles », a déclaré Julius Cheptiony, directeur de la stratégie et du développement commercial de Telkom.

L’application devra permettre au client d’envoyer de l’argent vers un portefeuille mobile au sein du réseau Telkom, vers un portefeuille MPESA et Airtel Money, mais également vers un compte bancaire.

Le lancement de l’application intervient deux mois après que Telkom a signé un protocole d’accord avec ses partenaires, la société de réseaux et de télécommunications Ericsson, et l’intégrateur de systèmes NEC XON pour ajouter 2000 sites à son réseau d’ici 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here