Droit des affairesFeuilleton Air Côte d’Ivoire, BNI Gestion et Oumar Diawara:...

Feuilleton Air Côte d’Ivoire, BNI Gestion et Oumar Diawara: le juge s’emmêle les pinceaux

-

La courte saisie conservatoire de Air Côte d’Ivoire, le 22 novembre 2021, sur le tarmac de l’aéroport de Bamako,  connaît des suites procédurales et des coups de menton entre Abidjan et Bamako. La compagnie éponyme s’est fendue d’un communiqué précisant qu’elle est étrangère à l’affaire BNI Gestion.  Le gouvernement ivoirien a par la suite publié un communiqué par Amadou Coulibaly, ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, porte-parole du gouvernement, marquant sa «surprise» devant le déroulement des événements, estimant que toutes les dispositions seront prises pour «éviter que de pareilles voies de faits ne se reproduisent».  Et le


Ce contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.
 

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis
Rodrigue Fénélon Massalahttps://www.financialafrik.com
Rodrigue Fenelon Massala est Grand Reporter à Financial Afrik. Il est diplômé en Diplomatie de l'ENAM de Ouagadougou et détenteur d'un Master 2 en management des médias et communication de l'Ecole Supérieure de Journalisme (ESJ) de Lille. Rodrigue Fenelon Massala est un panafricaniste passionné de culture, de géopolitique internationale, d'histoire contemporaine et de la finance africaine.

ArticlesSIMILAIRES
Nous vous les recommandons spécialement

X