CDC Group, institution de financement du développement du Royaume-Uni, a annoncé ce lundi 22 novembre, la nomination de Thithi Kuhlase-Maseko au poste de chef de bureau et directeur de la couverture pour l’Afrique du Sud.

La responsable dirigera le bureau de Johannesburg de CDC et se chargera de coordonner les activités liées aux transactions et au portefeuille de la société en Afrique du Sud. Elle aura également pour mission de renforcer davantage les relations avec les parties prenantes sur le marché.

Kuhlase-Maseko rejoint CDC en provenance de la Trade and Development Bank (TDB), la Banque de commerce et de développement de l’Afrique orientale et australe où elle a occupé le poste de responsable principale de la couverture pour la région de l’Afrique australe. Avant son mandat chez TDB, elle a dirigé des mandats stratégiques et des activités de développement commercial dans plusieurs IFD, notamment Ithala Development Finance Corporation et Development Bank of Southern Africa (DBSA).

La Sud-Africaine est titulaire d’un MBA de l’Université Lincoln dans le Missouri, aux États-Unis, et d’un BA en sciences sociales de l’Université du Swaziland.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here